"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

jeudi 15 mars 2012

AVANT ....


Murs et portes pour les côtés du bas et de l'étage de la librairie, pas trop visibles. Escalier et  poêle.
Pour l'escalier en colimaçon, j'ai collé un écrou sous chaque marche avant de la percer pour la glisser sur la tige en laiton.
(carton-plume, balsa et boîtes à oeufs).

escalier en construction

8 commentaires:

  1. Génial l'escalier!! mine de rien ça avance bien!!
    Belle journée Roséthé!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. La escalera es genial , quedará muy bien. Un abrazo,Carmen.

    RépondreSupprimer
  3. merci à toutes les deux pour vos compliments.
    je ne regrette pas d'avoir recommencé cet escalier. Le premier avait des marches trop petites.

    RépondreSupprimer
  4. Eu gosto muito deste projeto. As paredes estão ótimas! Eu penso que foi muito inteligente a maneira como você construiu a escada. Parabéns!

    J'aime vraiment ce projet. Les murs sont super! Je pense qu'il était très intelligent la façon dont vous avez construit l'échelle. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Rosethé , tu veux faire un escalier moderne pour ta librairie ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci Eliana.
    Catherine, dans la librairie dont je me suis inspirée, l'escalier est en colimaçon, le mien n'est encore qu'à l'état brut, je cherche encore pour la rambarde et la teinte ...
    Et puis pour moi, cette librairie est ancienne mais avec un petit air de renouveau ;-)) Comme je les aime dans la vraie vie, il n'y en plus beaucoup, avec en prime une bonne odeur de papier. Tu t'installes, tu ouvres un livre et ... Le bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. la scala è fantastica, bella l'idea e poi "si sposa" a meraviglia con tutto il resto, bravissima!!!!
    un bacio
    Luisa

    RépondreSupprimer
  8. Hola, he estado viendo tu blog y me encanta todo lo que haces.....tu casita de campo es una preciosidad. Ya tienes una seguidora más. Besos y feliz semana

    RépondreSupprimer